Jaya, la maxi jupe ensoleillée

Pour ma première réalisation dans le cadre du test de la Bernina 475, j’ai opté pour ce nouveau patron PM Patternss qui m’a tapé dans l’oeil immédiatement. Je ne connaissais pas cette marque, et la bonne nouvelle pour moi, c’est que les patrons PDF sont dispos en A0. Je n’ai pas trouvé le tableau des tailles, j’ai tapé au pif sur le 38 et coup de bol, c’était nickel!

Pour la réalisation, pas de grosse difficulté, j’ai préféré faire une version doublée (même si le tissu est épais, il a une légère transparence, et les petites culottes, c’est privé!) et mettre un zip invisible, je trouve que ça finit mieux. L’empiècement en V est facile à réaliser si on prend son temps, et le grand plaisir pour moi pour une fois ce sont les fronces qui ne m’ont posé aucun problème grâce à la Bernina.

Petit point sur le tissu, je ne connais pas sa composition exacte, j’en ai acheté 3mètres au marché du tissu car je trouvais ce jaune splendide, et à 3euros le mètre, autant se faire plaisir, il me reste encore de quoi faire un petit top assorti, reste plus qu’à trouver le patron!



Une réflexion sur “Jaya, la maxi jupe ensoleillée

  1. Chanel dit :

    Bonjour,
    Cette jupe est aux couleurs de l’été. De plus, elle peut être mise pour aller à la plage ou pour un pique-nique. Tu la portes très bien surtout avec ce chemisier bleu.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s