Robe Kimono Bella

Voilà une robe qui porte bien son petit nom! Quand ce patron est apparut dans mon abonnement Make my Lemonade, je n’ai pas plus flashé que ça, et après avoir vu les versions des géniales Mix and Sew, il me fallait ma bella!

Le livret préconise un métrage de tissu bien supérieur à celui dont j’ai eu besoin, mais je n’ai pas fais les poches passepoilées, je ne les trouvais pas indispensables sur ce genre de modèle, et ça m’a fait économiser un temps précieux, du coup je pense que je l’ai finie en 2h30. Le montage est vraiment très particulier, je me suis demandée jusqu’au bout si ça allait vraiment ressembler à une robe, il faut suivre le pas à pas et la vidéo à la lettre.

Ce col ❤ !

Quant au tissu, niveau rentabilité, c’est imbattable : 3€ le mètre pour ce tissu d’un bleu splendide, et la qualité est vraiment au top, je suis bluffée. Je l’ai acheté sur un stand du marché au tissu de Libramont, j’y retourne dans qqs jours et si je retrouve le même dans divers coloris, je prends tout!

Les beaux jours arrivent et je réfléchis déjà à une autre version, car j’ai déjà beaucoup porté celle-ci, autant en sortie que pour aller bosser, je suis en amour pour sa ceinture originale et son col. J’ai un peu remonter le décolleté, car il est vraiment très plongeant, faut assumer! Plus qu’à trouver le tissu et en avant!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s